bougie parfumee

Pourquoi opter pour La Bougie Herbivore ?

Les bougies parfumées sont la vraie tendance du moment. Que ce soit pour décorer sa maison, la parfumer ou s’offrir un moment de détente et de relaxation, elles sont là pour répondre à tous vos besoins. Cependant, toutes les bougies parfumées ne se valent pas, certaines sortent du lot, c’est le cas des bougies de la marque La bougie Herbivore. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article.

Histoire de la bougie herbivore

Au commencement, la bougie herbivore, est un magasin en ligne crée par Delphine Reposeur en 2017. Un site original et unique dans son genre qui propose des bougies cent pour cent artisanales, faites à base de cire de soja. Les produits de La Bougie Herbivore sont issus d’un savoir-faire unique qui allie simplicité et qualité. La marque a également su se distinguer par son packaging, une pure œuvre d’art qui se fond dans tous les décors avec sa touche à la fois vintage et moderne.

Pas étonnant que cette marque n’a pas tardé à connaitre un succès fulgurant avec des ventes qui explosent. Suite à quoi est née la nécessité de disposer d’un local, d’un atelier de bougies dans la région parisienne. Une idée qui s’est concrétisée en mars 2020 par l’ouverture d’un site, à la fois, atelier, boutique et lieu de stockage.

La créatrice va encore plus loin dans son projet, elle propose à ses clients de confectionner eux-mêmes leurs bougies parfumées. Une expérience agréable et enrichissante à ne surtout pas rater.

Les produits de La Bougie Herbivore

Les bougies herbivores sortent du lot et se démarquent par plusieurs critères :

  • Une cire végétale (de soja), 100% naturelle, biodégradable et écologique ;
  • Des mèches faites à base de coton uniquement ;
  • Des parfums naturels, de grande qualité, sans aucun danger pour la santé ;
  • Des produits faits à la main de A à Z ;
  • Zéro produit ajouté (sans paraffine, sans plomb, sans OGM…) ;
  • Un packaging désigne et recyclable.

Pour ce qui est de l’utilisation des bougies herbivores, il est recommandé de couper un petit bout de la mèche avant de l’allumer, ensuite vous pouvez en profiter pour une ou deux heures maximum quatre. N’oubliez pas d’aérer votre environnement à la fin de l’utilisation.

Une fois votre bougie herbivore terminée, il vous reste un pot en verre dont vous pouvez disposer comme vous le souhaitez : l’utiliser pour confectionner vos propres bougies, comme objet de décoration, petit vase, etc.

Les diffuseurs de parfum

La bougie herbivore ce n’est pas que des bougies, la marque propose également des diffuseuses de parfum dont la qualité n’a d’égal que celle de ses bougies. Des produits également 100% naturels, sans alcool pour embaumer délicatement et délicieusement tous les recoins de votre maison, pendant deux à trois mois.

Les produits La Bougie Herbivore : un parfait-cadeau pour les rugbymen

Quoi de mieux pour apaiser les tensions d’un long match de rugby qu’une bougie parfumée. Elle détend l’atmosphère et permet d’évacuer le stress accumulé. La Bougie Herbivore est le parfait cadeau à offrir à vos proches ou bien à vous-même, quelle que soit l’occasion.

Pour encore plus de détente, vous pouvez vous offrir un coffret DIY La Bougie Herbivore. Confectionner vous-même vos bougies à la maison, va vous aider à vous changer les idées. Pour faire un plein disparation, vous pouvez lire le livre de la fondatrice de La Bougie Herbivore, intitule : Do It Nature – Bougies Vegan. Dans ce livre, vous trouverez plein d’idées bougies, mais aussi des astuces pour conserver au mieux vos bougies parfumées ainsi que des conseils pour vous guider dans vos choix.

Comment se procurer un produit La Bougie Herbivore ?

Maintenant que vous savez tout sur les bienfaits de ces produits, vous allez sans doute vouloir en acheter un. Pour ce faire, il suffit de se rendre à la boutique La bougie herbivore situés dans le 11ᵉ arrondissement de Paris, rue Voltaire. Le magasin ouvre du lundi au samedi et de 10 h 30 à 19 h. Vous pouvez également retrouver vos produits avec leurs différents prix en ligne sur la page officielle de la marque. Sachez que la livraison est gratuite à partir de 69 euros d’achat, profitez-en.

Si vous souhaitez contacter La Bougie herbivore, vous pouvez le faire en leur envoyant un e-mail ou bien par téléphone, vous trouverez leurs coordonnées sur leur site internet.

Retour haut de page